Assemblée générale annuelle


L’assemblée générale annuelle (AGA) est le moment de découvrir tout ce qui a été réalisé par l’organisme durant l’année ainsi que de venir exercer leur droit de vote. S’il y a lieu, le moment de l’AGA peut aussi être utilisé pour nominer de nouveaux membres au Conseil d’administration.

L’Assemblée générale annuelle qui terminera l’année 2023-2024 aura lieu le 14 juin à 17h.

Notez également qu’il y a plusieurs postes à combler au Conseil d’administration pour l’année 2024-2025. Des profils présentant une expertise en communication et dans le domaine philantropique sont particulièrement recherchés.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que servir au sein du Conseil d’Administration diffère sensiblement de la participation à nos activités régulières. En effet, il s’agit d’un rôle de gouvernance qui demande un engagement en termes de temps, de compétences et de responsabilités. Les membres du conseil jouent un rôle crucial, ce qui nécessite une compréhension approfondie de nos missions, de nos objectifs et des défis auxquels nous faisons face.

Si ce rôle vous intéresse ou si vous souhaitez avoir plus d’informations, veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous contacterons. Il est à noter qu’il faut être membre depuis au moins deux semaines pour pouvoir devenir membre du CA.

Vous trouverez ici l’ordre du jour pour l’AGA du 14 juin 2024.


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